Meilleure performance thermique du marché en laine minérale soufflée, nous vous promettons une isolation optimale des combles perdues par soufflage avec JETROCK 2 par Rockwool©.

Des qualités thermiques excellentes

La laine de roche est certifiée jusqu’à R=15 (m2.K/W) pour être adaptée en toute sécurité à la plaque de plâtre (conformément au DTU 25.41).

L’isolation permet de conserver la chaleur en hiver et ralentit la progression des pics de chaleur en été.

Sa conductivité thermique de 0,044 W/m.K offre la meilleure performance technique sur le marché des laines minérales soufflées.

Nous certifions jusqu’à R=15 (m2.K/W)

Une résistance au vent unique en matière de soufflage.

JETROCK 2 est le seul isolant en vrac à avoir été testé au CSTB sans l’utilisation du déflécteur. En effet, des essais de tenue au vent jusqu’à une vitesse de 35m/s (126 km/h) ont été réalisés sans déflecteur.

Une excellente tenue à l’eau

JETROCK 2 ne craint pas et ne stocke pas l’eau, même en cas d’accident (infiltration dans la toiture dûe à une tuile cassée…). Son caractère hydrophile et sa haute perméabilité à la vapeur d’eau lui permettent de conserver des propriétés en séchant.

Forte durabilité

Les caractéristiques de densité et de cohésion de JETROCK 2 en font une solution qui ne bouge pas dans les combles, ne se tasse pas et reste stable (classement S1) tout en conservant l’intégrité de l’isolation.

Ses caractéristiques thermiques, acoustiques et mécaniques se maintiennent dans le temps.

JETROCK 2 certifie les classements :

WS – Non hydrophile, insensible à l’eau et à l’humidité.

MU = 1 – Haute perméabilité à la vapeur d’eau

S1 – Meilleur classement de tassement

A1 – Incombustible

Vous avez un projet de Isolation ?
Contactez-nous, nous nous déplaçons gratuitement pour établir votre devis.